Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots dans ma tête
Des mots dans ma tête
Publicité
Des mots dans ma tête
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

La PMA, c'est quoi ?

La PMA, c'est comme un tunnel, sauf qu'à l'entrée on ne vous dit pas dans combien de kilomètres se trouve la sortie !

Le comble de la PMA, c'est d'avoir un masque de grossesse sans jamais avoir été enceinte !

La PMA vous fait perdre vos amis, ceux de votre vraie vie, mais vous en fait rencontrer pleins d'autres, virtuels...

Le comble de la PMA, c'est d'avoir des bouffées de chaleur alors que vous n'êtes pas en âge d'être ménopausée !

La PMA c'est aussi...des Petits Moments Amicaux, une Pilule Mal Avalée, ma Petite Mort Annoncée, la Procréation Médicalement Assistée, une Pseudo Maman Abandonnée, à Paris Madrid Amsterdam...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité